Qui sommes-nous?

Depuis plus de 30 ans, Euramco Safety accompagne ses clients dans la production d'équipements utilisés dans certains des environnements les plus dangereux de la planète. Vous trouverez nos équipements dans des atmosphères potentiellement explosives où existent des gaz, vapeurs, brouillards et poussières inflammables. Les pompiers, utilisant les dernières techniques de ventilation, déploient nos ventilateurs pour contrôler en toute sécurité le chemin d'écoulement et éjecter la fumée des bâtiments. Vous trouverez nos produits dans des espaces confinés, qui par conception ont des ouvertures limitées pour l'entrée et la sortie avec une ventilation naturelle défavorable qui pourrait contenir ou produire des contaminants atmosphériques dangereux.

Philosophie

Nous faisons de votre sécurité une priorité et avons établi des processus dans la fabrication, la gestion de la qualité, la logistique et le service après-vente pour aider à assurer la sécurité des pompiers, des militaires, des travailleurs de la construction et de tous les autres utilisant nos équipements dans des environnements dangereux.

Mission

Lorsque votre vie, ou la vie de quelqu'un d'autre, dépend du fait d'avoir un ventilateur qui peut fournir un air clair, sûr et frais, vous n'avez qu'un seul choix en lequel vous pouvez avoir confiance: RAMFAN. Nous offrons une garantie prolongée sur les produits parce que nous croyons en la qualité de nos produits et les soutenons.

Who We Are

For more than 30 years, Euramco Safety has served customers in the production of equipment used in some of the most dangerous environments on earth. You will find our equipment in potentially explosive atmospheres where flammable gases, vapors, mists, and dusts exist. Firefighters, using the latest ventilation techniques, deploy our fans to safely control the flow path and eject smoke from buildings. You will find our products at confined spaces, which by design have limited openings for entry and exit with unfavorable natural ventilation which could contain or produce dangerous air contaminants.

Philosophy

We make your safety a priority, and have established processes in manufacturing, quality management, logistics and after sales service to help ensure the safety of firefighters, military, construction workers and all others using our equipment in dangerous environments.

Mission

When your life, or the life of someone else, depends on having a fan that can deliver clear, safe, and cool air, you have only one choice you can trust: RAMFAN. We offer an extended warranty on products because we believe in the quality of our products and stand behind them.