EMAIL: theteam@euramco.com TÉLÉPHONE: + 1. 619

Lire Vidéo

Vidéo produit EX150Li

EX150Li
Batterie PPV de 1.9 ch

$6,200.00 - $6,475.00

Le RAMFAN EX150Li est désormais disponible dans les éditions Urban et All-Terrain, de sorte que les départements peuvent choisir s'ils ont besoin de dimensions plus compactes ou d'une capacité complète de «retournement de tout, à tout moment» sans compromettre les performances, la mobilité ou les opérations sans CO.

Plus de puissance là où ça compte. Le RAMFAN EX150Li est le ventilateur de batterie le plus puissant au monde et le seul PPV alimenté par batterie avec 1.4 kW (1.9 hp), surpassant complètement tous les ventilateurs électriques rechargeables, et bien au-delà de tous les autres ventilateurs PPV alimentés par batterie du marché. Ceci est rendu possible avec le contrôleur de puissance Intellisense E3, avec l'intelligence pour fournir en toute sécurité une puissance élevée soutenue, un contrôle de moteur de précision, une charge simultanée de deux batteries, etc.

Ce niveau de puissance nécessite des conceptions de bloc-batterie spéciales pour tenir compte de la durée de fonctionnement soutenue à des courants de décharge élevés. L'EX150Li est alimenté par deux batteries intelligentes RAMFAN 52V, totalisant 832 Wh. Il s'agit du système de batterie le plus puissant du service d'incendie, à l'exception des batteries de camions elles-mêmes.

Choix- La nouvelle édition All Terrain comprend des roues massives de 8.5 "x 2.5" et un angle d'approche de 115 degrés pour s'attaquer aux obstacles sans aucun impact sur le cadre ni s'enfoncer dans la matière molle. L'édition Urban, sur le marché depuis novembre 2019, offre une puissance sans fil haute performance dans des dimensions compactes - une poignée en aluminium télescopique et des roues de 3.0 pouces pour une mobilité pratique.

Caractéristiques et avantages:

  • Incroyable puissance de 1400 W (1.9 ch)
  • Batteries échangeables Li-Ion 52 V
  • Redresseur d'air PowerStream®
  • Moteur CC sans balais Euramco
  • La résistance à l'eau IP66 protège des jets d'eau puissants
  • Kit de roues standard avec poignée ergonomique pleine hauteur
  • Cadre léger en alliage d'aluminium de qualité aéronautique
  • Les projecteurs LED intégrés illuminent le point d'entrée d'une structure lors d'opérations par faible visibilité
  • Réglage de l'inclinaison à large plage
  • Monsieur de réadaptation intégré en option
"réinitialiser"

AMCA Verfied Airflow dans DC

12,377 cfm (21,029 XNUMX m³ / h)

AMCA Verfied Airflow dans AC

11,896 cfm (20,211 XNUMX m³ / h)

POIDS

26

KG

HAUTEUR

58

MM

LARGEUR

53

MM

PROFONDEUR

48

MM

MOTEUR

1.9

KW

POIDS

58

LB

HAUTEUR

23

IN

LARGEUR

21

IN

PROFONDEUR

19

IN

MOTEUR

1.9

HP

Play Video

EX150Li product video

EX150Li
1.9hp Battery PPV

$6,200.00$6,475.00

The RAMFAN EX150Li is now available in both the Urban and All-Terrain editions, so departments can choose whether they need more compact dimensions or complete “roll over anything, anytime” capability without compromising on performance, mobility, or CO-free operations.

More power where it counts. The RAMFAN EX150Li is the World’s Most Powerful Battery Fan, and the only battery-powered PPV with 1.4 kW (1.9 hp), completely surpassing all plug-in electric, and far beyond all other battery-powered, PPV fans on the market. This is made possible with the Intellisense E3 power controller, with intelligence to safely delivery sustained high power, precision motor control, simultaneous dual battery charging, and more.

This level of power requires special battery pack designs to account for the sustained runtime at high-discharge currents. The EX150Li is fueled by two RAMFAN 52V Intelligent Battery Packs, totaling 832 Wh. This is the most powerful battery system in the fire service, other than the truck batteries themselves.

Choice- The new All Terrain edition features massive 8.5” x 2.5” wheels and a 115-degree approach angle to tackle obstacles without any frame impact or sinking in the soft stuff. The Urban edition, on the market since November 2019, offers high-performance cordless power in compact dimensions-telescoping aluminum handle and 3.0” wheels for convenient mobility.

Features and Benefits:

  • Incredible 1400W (1.9 hp) of power
  • Swappable 52V Li-Ion Battery Packs
  • PowerStream® Air Straightener
  • Euramco Brushless DC Motor
  • IP66 Water resistance protects from powerful water jets
  • Standard wheel kit with full-height ergonomic handle
  • Lightweight, Aircraft Grade Aluminum Alloy Frame
  • Integrated LED Flood Lights illuminate the entry point of a structure during low visibility operations
  • Wide range tilt adjustment
  • Optional Integrated Rehab Mister
Clear

AMCA Verfied Airflow in DC

12,377 cfm (21,029 m³/hr)

AMCA Verfied Airflow in AC

11,896 cfm (20,211 m³/hr)

WEIGHT

26

KG

HEIGHT

58

MM

WIDTH

53

MM

DEPTH

48

MM

MOTOR

1.9

KW

WEIGHT

58

LB

HEIGHT

23

IN

WIDTH

21

IN

DEPTH

19

IN

MOTOR

1.9

HP